C
Peut être pour compenser la faible vitesse.Bien pensé ce moteur avec des ailettes intérieures qui assurent un bon brassage d'air et un bon refroidissement des bobines.
Je vais chez eux depuis 60 ans, mon premier garage était en face de chez euxIls ne t'ont pas volé !
je fais comme ChaberbaUne bonne adresse.
BonjourMoi quand je vais dans les bonnes adresses du coin, je ressort avec une facture du double que 123...
Le tout avec les chaussures de sécurité traditionnellesPlutôt que de faire un martyr j'ai utilisé un petit mandrin. Vite mis, vite enlevé, à 3mm près je suis au bon déport.
Vu la position des pantoufles il aurai fallu bien me contorsionner pour prendre la photoLe tout avec les chaussures de sécurité traditionnelles
J'ai pour utiliser les grands moyens, autant les utiliserRien ne t'arrête. Vraiment les grands moyens.
je crois bien que le poids lourd pendant X années laisse des traces .... indélébiles ; il te le faut , le lourd , le conséquent , et on le voit !!!!des grosses machines,
42 ans ça laisse des traces effectivement mais aujourd’hui c'est moins lourd.je crois bien que le poids lourd pendant X années laisse des traces .... indélébiles
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?