C
Rien à voir avec les 4 ou 5000 tours du diesel, il me faudrait avoir une courroie plus courte, la position du tendeur permet de décaler la courroie pour passer dans la lumière.Il me semble que tu as mis le tendeur du mauvais côté de la courroie. Tu l’as mis sur le brin tendu! On met toujours un tendeur sur le brin mou...
Peut être ne sont ils pas conçus de la même manièreAh oui, t’as raison!
Sur les moteurs, les galets sont disposé pour avoir un arc d'enroulement tendant vers 180° côté vilebrequin, pour avoir suffisamment de dents en prise (d'où le nom "enrouleur" pour le galet 3). Côté AAC, diamètre deux fois plus grand, l'arc d'enroulement est en général d'au moins 90°, plus ne dérange pas. Après il y a d'autres raisons justifiant telle ou telle conception.Peut être ne sont ils pas conçus de la même manière
Les british ont bien du faire du 12" 1/2 (D 317,5).31,8cm de diamètre
La solution mécanique que j'avais trouvé pour avoir en mètres minute : calculer la vitesse, en déduire le rapport pour avoir une circonférence de 1 mètre, faire un petit jeu de poulies de ce rapport déduit (que tu essaie de caser sous les carters )et coller le capteur dessus .une question avec un tachymetre comment fait pour avoir le nombre de tours , ? merci beaucoup
Dis moi comment je fais pour ne pas pouvoir mettre le moteur bois en marche sans que le métal soit entrainé.pourquoi faire simple quand ont peux faire ompliquer
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?