Bonjour loic,
Tu as de chance !!!
J'ai remporté une enchère avec un objet de ce fournisseur le 28 septembre, payé le même jour.
Ce fournisseur me signale le départ du colis en recommandé le 29 septembre.
Or, à ce jour, je n'ai toujours rien.
Contacté à plusieurs reprises, coliposte me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation.
Mais le gros problème, c'est que l'expéditeur ne donne plus signe de vie. Il ne répond à aucun des mails envoyés. Il s'en fout: il a été payé pour l'objet et pour les frais d'envoi.
Le colis s'est semble-t-il perdu, mais ce qui est le plus curieux, c'est que le destinataire qui a tout payé n'a le droit (d'après coliposte) que de fermer sa gueule.
MEFIANCE... MEFIANCE...
Par contre, que penser du fourniseur qui ne répond pas. Je constate (si je ne me trompe pas), qu'il n'a plus rien en vente sur eBay, que son site est en cours de mise à jour: N'y aurait-il pas un gros problème ???
S'il me lit, peut-être réagira-t-il ??? Il se justifiera peut-ëtre ???
En tout cas, je vous invite à la plus grande prudence.
Bon Week-end à tous.