Et mince mon message ne s'est pas posté .... je retape tout,
bien, tout me laisse penser que le problème vient d'un roulement, et plus particulière le roulement T130 120C sur l'eclaté P18
je m'explique, je me met dans un config ou juste la broche est entrainée,
le point dure survient aléatoirement et non cycliquement, lorsque point dure, un petit retour arrière et hop je peux retourner 1 ou 2 tours,
aussi bruit vient de la cage du dit roulement a ce moment (après je m'auto-persuade peut être)
du coup tant que j'y suis je me dit autant démonter la broche
du coup je dessère les ecroux T6.21, T6.25, T6.27 et T4.24
et je commence à taper au cul de l'arbre pour le faire sortir avec le marteau du bricolo +bastaind dans un premier temps, après 10Min avec peut être 2mm d'avance, je me dit qu'il faut passer à la massette
MAIS je me dit aussi qu'avant de faire une connerie vaudrait peut être mieux pas regarder si ça se démonte pas d'une autre manière,
je vois que sur l'éclaté il y a une sorte de pièce raportée cylindrique (non référencé ??) sur l'arbre de la broche au dessus de T6.141
je me trompe ? ça me parait bizarre comme montage et dans ce cas ça ne pourrait pas tourner puisque monté dans le bati .... (pièce T6.7 monté sur le bati)
le roulements ne devrait pas être monté glissant sur l'arbre ? ou je dois continuer a m'obstiner a le sortir comme ça ? (extracteur custom en cours de reflexion)
y a t'il des connaisseur de tour Innovation Mécanique ? si oui ils me seraient d'une précieuse aide, j'aibeau farfouiller sur le net, je ne trouve pas des masse d'info sur des réstauration/réparation/remise en état ....
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