Salut Laurent, j'ai pas le détail des configs, il y a 2 Dells avec cartes graphiques que le boulot m'a donné, 1 pc avec carte mère Asus et carte graphique, 1 autre avec carte mère Asus mais avec carte graphique intégrée, les processeurs je sais pas il faudrait que je regarde, chacun est monté avec 2 giga de RAM, ça à l'air de suffir. Pour le test j'ai juste lancé le test-latency en ouvrant/fermant/déplaçant des fenêtres, comme le logiciel qui ressemble a Paint, y'a t'il quelque chose d'autre à faire?(à savoir que j'ai voulu me connecter a internet mais çà ne marche pas et ne connaissant pas du tout Debian j'ai vite laissé tomber car je ne souhaite pas me connecter par la suite).
Pour les pdf c'est bon car je les avais déjà téléchargé sur un autre site et il était dans la porte de la machine, merci.
Merci aussi à Gaston, du coup je voulais commander mes cartes mais c'est encore trop flou au niveau de la connexion, de plus tu me dis que l'on peut brancher une 7i73 sur une 7i77, mais alors comment fait-on pour brancher ensuite cette dernière sur sa carte mère 5i25 si on prend le seul port disponible? Du coup j'ai regardé du côté des 7i74(merci pour l'info) mais je ne comprends pas trop comment on connecte le tout (car je veut acheter tous les câbles nécessaire sur le site pour ne pas être embêté par la suite), je pensais trouver plus d'infos sur Google, voir des photos. À suivre
Cordialement