L
SalutSalut Patrick beau boulot et toujours aussi intéressant
Je vois sur la dernière photo que tu utilises un accouplement avec élastomère mais j'ai du mal à me rendre compte du modèle avec les gros plans en terme de dimension
J'ai prévu d'utiliser le même type d'accouplement sur la mienne et au final je me dis que mon modèle Ø30/35 fait un peu petit avec les moteurs PAP de 13Nm...l'arbre de Ø14 n'est serré que sur 12mmd'un autre coté ça fera fusible et évitera de tout plier au cas où
salut, j'ai regardé, il fait Ø40mmJe vois sur la dernière photo que tu utilises un accouplement avec élastomère mais j'ai du mal à me rendre compte du modèle avec les gros plans en terme de dimension
tu ne dérouille pas ni nettoyage du carter ? ( peinture ? )
pour les copeau la ou il ne faut pas , c'est la souflette( perso je souffle plus , j'aspire et décollage des copeau au pinceau puis frotté au chiffon )
plan galère
j'ai voulu aller finir l'usinage de mes plaques, mais mon alcera cnc est en grève
trop froid qu'elle dit.
elle fonctionne mais l'huile doit figer dans la glissière du Z et ça broute au point de mettre le simodrive en sécurité ! ! !
plus qu'à attendre que la température de mon atelier remonte de quelques degrés... dans quelques semaines...
du coup, je vais avancer sur l'armoire.
a+
merciSuper boulot!
Je viens de me faire les 10 pages du topic, plein d'infos, bien expliqué, un régal à lire!
Merci
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?