P
PL50
Compagnon
oui, elle dans le tablier, derrière la table.Salut, finalement , as tu trouvé ou se situait la règle X?
oui, elle dans le tablier, derrière la table.Salut, finalement , as tu trouvé ou se situait la règle X?
Bonjour,je voulais démonter les règles
Non, pour moi ce serait bien la barre blanche en bas, (on distingue son câble et la signalétique Heidenhain: étiquettes noires )la barre blanche en bas
c'est une 50 ou une 60 ta gambin?Merci, on a une gambin en fin de vie et je voulais démonter les règles entre autres... y et z ça va mais le X tu me rassures pas. Je sens qu'elle va être difficile à démonter. ..
c'est carrément tout le corps de pompe ! ! !Hello,
A quoi ressemble ta pièce fendue? pas moyen de la refaire?
+++
On verra bien....Bonjour,
pas simple les réparations de plastiques .
Par contre, on dirait que tu as laissé une fente plus haut .
merci de l'info, il va falloir que je regarde ça.Bravo ! tu a bien avancé ! il te faut aussi faire deux plats pour le serrage de la tirette avec le cone. apparament il y a un nouveau driver pour le reglage du PID sur CSMIO :
Salut BrunoBonsoir PL50,
J'ai ce genre de bruit aussi à la descente du Z sur ma Mikron, c'est quand l'écrou qui serre les deux butées à aiguilles (qui "enserrent" la table) n'est pas assez serré. Pour ma part, une de ces butées à aiguilles était complètement morte, il y a tout le poids de la table dessus.
J'en parlais ici avec des photos si ça peut t'aider:
https://www.usinages.com/threads/mikron-wf2-3dcm-encore-un-retrofit-linuxcnc-mesa.102383/page-4
A+
C'était une boutade !!!Si, si ton sujet est passionnant. Et perso je suis régulièrement des soucis.
Seulement si on a rien à proposer, on garde le silence comme les bons élèves....