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PL50
Compagnon
oui, je suis en boucle ferméePour les retours tu es sur des règles c'est vrai.
oui, je suis en boucle ferméePour les retours tu es sur des règles c'est vrai.
Il faut qu'elle soit bien supérieure a celle de l'asservissement sinon ça ne peut pas fonctionner.je vais regarder si je ne peux pas jouer sur les rampes d'accélération dans les paramètres du drive???:
Au contraire il faut la mettre au maximum, c'est celle de mach3 qui doit être prioritaire.j'ai essayé de jouer sur le paramètre 58 pour adoucir la rampe, mais rien du tout...
et là, je me suis rendu compte que alors que le couple requis était de 50%, la tension de pilotage n'était que de 2.7V
(sur 10V...)
alors je ne sais pas, mais en tout cas ça a résolu mon problème.Oui mais en commande "Vitesse" c'est le drivers qui ajuste le couple pour maintenir la vitesse.
Tu peux être a 8V et n'avoir que 10% de couple quand le moteur est a vide, et avoir un couple de 90% avec seulement 1V de" consigne vitesse si le moteur est en pleine charge.
Salut,pour alimenter les axes en 220V tri, j'ai acheté un module chinois qui fait du 220v tri à partir du 380 + neutre:
Voir la pièce jointe 691158
le fonctionnement semble un peu étonnant mais c'est (beaucoup) moins cher qu'un transfo 5KW... alors j'ai décidé d'essayer.
(attention, c'est uniquement pour des servos)
Salut regardes ici:Salut,
Intéressant ce bidule... Tu sais comment ça fonctionne? Pourquoi que pour servo?