Bonjour,
@DATOUR , c'est vrai que ce n'est pas courant d'acheter une machine et dans la foulée la mettre dans une caisse et ne plus la voir pendant toutes ces années !!!!! mais je crois que j'ai bien fait de l'acheter.
En plus dans le post de 2010, je précisais que ça serait pour 4/5 voire 6 ans et bien j'avais tout faux mais quand je l'ai achetée j'avais le souhait de déménager sans en avoir la certitude et je m'étais dit que si je ne déménageais pas je l'aurais revendue
ainsi que le De Vallière .
Quand j'ai commencé à regarder pour acheter une fraiseuse j'ai vu chez ce revendeur qu'ils avaient au moins 6 DEckel FP1 à vendre avec certaines des armoires pleines d'outillage mais le prix !!!! c'est quand il en restait qu'une seule que je me suis décidé à l'acheter mais en tout, ça bien pris au moins plus d'un an , on va dire que ça commencé en 2008 mon histoire et je l'ai acheté en octobre 2009.
Mais la vie en a décidé autrement et c'est tant mieux !!!
@roland88 , t'inquiète pas elle est là la table !! avec le diviseur et l'étau qui est assez balèze !!! les photos arrivent.
A+
Thierry
La descente s'est faite en moins de 5 minutes, ma femme au commandes du treuil, un voisin sur le coté et moi avec le transpalette.
Même tout seul j'aurais pu le faire, j'avais assez long de câble mais vaut mieux être prudent.
Maintenant elle est au sec !!!
L'état général, juste un démontage partiel pour voir les fonctions ,pas de peinture sinon j'aurais peur de la salir !!! elle est de 1965.
Voici d'où elle vient, j'ai regardé, l'entreprise ne doit plus exister ?