R
thomas a dit:Il est superbe
j.f. a dit:maelboss, corrige le titre de ton sijet.
Pour ça, va à ton premier post, fais "éditer", et remplace le titre par "Restauration tour Lesto Scintilla GD 1123 "
Ca sera beaucoup plus facile ensuite de retrouver le sujet, et il sera indexé correctement par Google !
(beau travail !)
sébastien 1972 a dit:Salut Maelboss
Super restauration et quand on voit l'aisance avec laquelle tu l'as faite,chapeau bas (surtout quand tu dis que tu as 15 ans,ça promet).
La peinture fait penser à celle des schaublins(elle est superbe).
Quand je vois un tel boulot,ça donne envie de réaliser un tour complet.J'aime bien le banc composé de deux cylindres(ça doit etre réalisable avec de bonnes machines et en plus on a son tour fabrication maison).
Seb
nopxor a dit:Super boulot maelboss !
Mené de main de maître. Pour un jeune de 15 ans ça promet
boucqueneau a dit:Superbe travail, félicitations.
Jacques
Bobdany a dit:Bonjour,
Original est un mandrin 85 mm
Pour ma part, j'ai ouvert un peu partout, mais je n'ai pas souvent d'obtenir une réponse, un conseil à prendre de façon significative.
il ya toujours quelque chose à apprendre du travail des autres pour effectuer par lui-même.
Les images sont d'une valeur beaucoup, aussi utiliser le traducteur de google
J'ai aussi acheté une GD1123 d'origine, avec différents accessoires.
Roberto
Bobdany a dit:Bonjour Maelboss
J'ai copié vos photos comme un exemple de la restauration.
Votre travail sur la machine a été faite avec amour et affection.
Félicitations.
À ne pas occulter le travail sur le site, serait plus intéressant je envoyer les photos directement à vous.
mon e-mail
bobdany@ig.com.br
Roberto
Sao Paulo Brésil
pailpoe a dit:Merci pour ce reportage.
Très intéressant.
Bobdany a dit:Bonjour Maelboss
La original poulie réductrice
GD0021 Scintilla
MAX.BELASTUNG 50cmkg
COUPLE MAX.
DELWECHSELNACH 500 BETRIEBSSTUNDEN
VIDANGE APRES H. DE SERVICE
OELFUELLUNG 25CM3
REENPLISSAGE D'HUILE
Thierry84 a dit:Bonsoir à tous,
J'en ai eu un, il y a une dizaine d'année et si j'avais connu le forum à cette époque je l'aurais toujours.
Pour ton problème de réduction moi à ta place, je monterais un moteur 220v tri avec un variateur, comme cela tu aurais toute les vitesses imaginables, la possibilité de freiné .
Un variateur et un petit moteur se trouvent facilement d'ocas et pour pas cher.
@+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?