J
jeandupont
Compagnon
regarde soit jeux dans le renvoie de l'arbre disque
soit les rondelle de centrage du disque
La Disqueuse c'était un " Lot " Gagné à un concourt de " Tarot " , J'me suis fait Enfler ! elle est Naze ! ..Grrrrrrrr ! je vais en parler dans un autre post
Bien , cet APM c'était Soudure ! j'ai pété un Plomb j'y ai passé les 2 boites de Baguettes , " 96 " Baguettes en fait dans sa longue et difficile existence je pense que cette Enclume à déjà été restaurée et certainement pas qu'une fois pour le coup c'est plus une " Restauration " c'est presque une " Reconstruction " , on va lui redonner son Look d'Origine , ou presque , ça va me coûter une fortune en baguettes et autres con-sommables mais elle va faire un " Body-building " à grand-renforts d'Anabolisants , elle faisait 95Kg elle en fera au moins 100 ,
Le Chantier en image et " No-Comment " ça parle tout seul les photos non ?
A plus qu'à re commander des Boites de baguettes , je vais en reprendre 2 voir 3 pour être sur , au train ou j'y vais ......... et quand je pense à ceusses qui achète des baguettes " Spéciales-Enclume " franchement j'ai pitié pour leur connerie là j'en aurait déjà pour 1000€ c'est complètement délirant ....................
Joyeuses Pâques avec tout pleins de neuneuf en cocholat dans la pelouse
Dernière édition: