Salut,
Vous allez réussir à me faire changer d'avis..
Le "water flow switch sensor " placé sur un contact qui arrête le programme est une super solution !
Je ne connais pas ce type d'utilisation, il faut quel diamètre de tuyau et on peut mettre combien de mètres de tuyaux ? pour quel type et puissance de pompe? C'est juste de l'eau ou il faut un anti mousse? (lol) Le gros avantage que je vois est de pouvoir tourner à faible vitesse avec un bon refroidissement.
Je viens de trouver une broche de2.2kw qui pèse 5kg et une de 3kw à eau mais elle pèse 9kg (plus l'eau).. Je serais plus tenté par la 3kw pour le l'alu ; l'avantage est quelle vibrera moins qu'une légère mais je me demande s'il est facilement possible de la débrancher pour en mettre une légère pour le bois par exemple, pour des déplacements rapides, sans inonder le garage. Il existe des genre de vannes ou de raccord rapides qui retiennent l'eau quand on les débranche?
Sinon j'ai reçu un devis de 350€ pour une tôle d'alu de 10mm pour le martyr et a peu près pareil pour de l'acier en 8mm. Il faut que je trouve une autre solution je veux pas mettre autant..