Bonjour,
Merci pour le retour
! ...
L'explication de Paypal était donc un peu fumeuse (surcharge de transactions chez RDG)
... Ceci dit j'aime bien Paypal, ils sont très sympa et serviables au téléphone ... par contre ils ont un peu de mal avec leur informatique parfois
... J'avais été amené à les appeler deux fois pour un litige car je ne parvenais pas à rentrer un paramètre dans le formulaire et ça tournait en boucle.
Au bout du fil mon interlocuteur (que j'avais eu très rapidement) m'avait dit en gros:
-"ah oui ... ça marche pas bien sur ce formulaire ... il y a un bug
... connu
... mais pas encore réparé
..."
- et moi: "ah bon ... et depuis longtemps ? ... il faut faire quoi alors ?
"
- mon interlocuteur: "ben depuis un an ou deux ... mais il n'y a pas de soucis ... faut nous appeler ... je vais m'occuper de votre problème
..."
J'avais effectivement été remboursé en une semaine (après avoir rappelé une seconde fois), mais j'avais trouvé cette séquence très savoureuse
. Il y a de l'humain derrière les machines
... il y a aussi des chances que le fameux bug soit toujours là
...
attention aux prix!!1 euro=0,78 livre Anglaise
Ah oui, il faut faire gaffe au taux de change ... ça reste intéressant dans beaucoup de cas par rapport à d'autres fournisseurs quand même
...
Cordialement,
FB29