Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi savon de marseille pour le pas trop sale, pate arma pour le milieu et quand c'est vraiment crade j'ai du savon SID Gelauryl. je l'avais récupéré il y a une trentaine d'années ou bossait mon grand père, à priori il est toujours fabriqué.
Ça nettoie super bien, et surtout il ne sèche pas les mains. C'est le meilleur que j'ai trouvé, mais dans la liste qui vient de se dérouler.. il semble y avoir aussi des produits intéressants.
Bonne journée
Le meilleur que je connaisse se présente sous forme de "copeaux" verts. Il faut mouiller les mains AVANT de l'utiliser. Cela devient une pâte ensuite, c'est très efficace. Je regarderais la marque à l'occasion.
Bonjour, depuis quelques années au travail j'utilise du Manex poudre du laboratoire Ceetal, c'est "bio" efficace et ne sèche pas les mains car pas de solvant. A la maison c'est savon de Marseille et si besoin Cif et ou marc de café.
La pâte Arma ou en pastille, loin de mes mains , ça pue et te met la peau dans un état lamentable.
C'est bourré de sable et sciure !
Pour ma part, c'est ce que j'ai utilisé de mieux jusque maintenant .
KRESTOPOL ? une crème de lavage super efficace !
Ne me demandez pas où acheter ça ! ça vient de " chez mon oncle " certains vieux compagnons comprendront
Bonjour . Moi aussi avant j'utilisais du savon qui venait de chez mon oncle . Probleme il est maintenant "decede " , et pas que pour le savon . .
Donc maintenant , produit vaisselle et finalement ca va pas si mal ; meme tres sale
et si on parlait des prix ?
je trouve ça exorbitant !
(comme presque tout depuis le Covid , ça a pratiquement doublé )
sinon Mir ( qu'on ne trouve plus chez nous car pas assez cher )
et sciure
je pense que c'est le meilleur rapport qualité / prix
Bonjour . Moi aussi avant j'utilisais du savon qui venait de chez mon oncle . Probleme il est maintenant "decede " , et pas que pour le savon . .
Donc maintenant , produit vaisselle et finalement ca va pas si mal ; meme tres sale
le miens aussi !!
Par contre, comme l'avance ne nuis pas, ce flacon a au moins 20 ans !
il y a son frère qui va faire la rue Michel et après je pense que le bricolage pour moi aura passé de mode , si vous voyez l'affaire !