J
Jeandominiquelaure61
Ouvrier
Bonjour,
Dans mes bricolages, je souhaiterai pouvoir surfacer des ( petites ) piéces en acier carbone avec ma PF16 ( broche CM2 ) et pour cela , aprés avoir regardé vos réalisations qui sont hors de mes capacités / compétences en usinage ( post de WIKA 58 par ex. ), j'ai cherché ce que je pourrai trouver dans le commerce suivant les critéres suivants :
Aux possesseurs de petites fraiseuses , si vous avez déja une expérience de surfaçage de pièces en acier , j'aimerai bien partager vos avis avant d'investir.
Autres points :
Outil similaire chez d'autres fournissieurs ?
Plaquette( non codifiée dans la doc SHERLINE ) carbure réf. CPMW 32.51 : Je n'ai pas trouvé cette référence dans une doc fournisseur que j'ai consulté . Est-ce une réf. uniquement disponible US ?
Merci de vos retours et bonne journée
Jean-Claude
Dans mes bricolages, je souhaiterai pouvoir surfacer des ( petites ) piéces en acier carbone avec ma PF16 ( broche CM2 ) et pour cela , aprés avoir regardé vos réalisations qui sont hors de mes capacités / compétences en usinage ( post de WIKA 58 par ex. ), j'ai cherché ce que je pourrai trouver dans le commerce suivant les critéres suivants :
Systéme à plaquette ( Je ne maitrise pas l'affutage des outils HSS )
Outil équilibré ( je pense que les dispositifs # porte barreau doivent engendrer des vibrations ( trop ) importantes sur ma petite machine .. )
Diamétre limité aux vues des performances / puissance d'une PF16
Le seul outil que j'ai trouvé dans cette configuration viendrait de SHERLINE - Dia. 28.6 en version arbre lisse de 12.7mm ou CM1Aux possesseurs de petites fraiseuses , si vous avez déja une expérience de surfaçage de pièces en acier , j'aimerai bien partager vos avis avant d'investir.
Autres points :
Outil similaire chez d'autres fournissieurs ?
Plaquette
Merci de vos retours et bonne journée
Jean-Claude
Dernière édition: