F
flolebelier
Nouveau
Bonjour j'ai un probleme pour la prise d'origine en Z. Apres avoir brancher la machine sur un groupe electrogene en attendent d'avoir le 380 de la part d'EDF,(car je ne voulais pas perdre les parametres machine a cause de la pile) j'ai réussi a faire une fois les 3 origines, ma prise sur le groupe était mal enclenchée et j'ai la machine qui s'est coupée.
Je pense avoir perdu une phase car une fiche était crammée.Je l'est gratté avec de la toile emerie et j'ai bien enfoncé la prise cette fois.
Depuis, IMPOSSIBLE de prendre l'origine en Z.J'ai modifier les PM pour prendre les origine d'abord en X aprés Y et Z, elle prend les deux premier mais pas le Z. Je modifie chaque fois le sens de prise d'origine pour le Z car elle se met en butée d'arret urgence, et je suis obligé de ramener a la main le moteur pour etre dans la zone de prise d'origine.
Je ne sais plus quoi faire pour prendre le TOP.
S il vous plais AIDEZ moi !
Je pense avoir perdu une phase car une fiche était crammée.Je l'est gratté avec de la toile emerie et j'ai bien enfoncé la prise cette fois.
Depuis, IMPOSSIBLE de prendre l'origine en Z.J'ai modifier les PM pour prendre les origine d'abord en X aprés Y et Z, elle prend les deux premier mais pas le Z. Je modifie chaque fois le sens de prise d'origine pour le Z car elle se met en butée d'arret urgence, et je suis obligé de ramener a la main le moteur pour etre dans la zone de prise d'origine.
Je ne sais plus quoi faire pour prendre le TOP.
S il vous plais AIDEZ moi !