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Donc, l'inter arrêt est un contact normalement fermé qui amène le 24V aux deux relais et le coupe si on l'actionne.
On va rebrancher le fil rouge et retirer les deux relais. Puis refaire la mesure de tension de la sortie alim pour voir si fil blanc branché, le 24V est présent.
J ai rebranché tous les fils aux bornes et mis en contact le fil desoudé avec sa borne.
j ai debranche le fil rouge de l inter stop et verfié la tension sur la lim entre blanc et n/b+n . J ai 24 v
Si on place seulement le relais le plus proche du gros bloc (qui est un autre relais), le 24V n'arrive plus au fil rouge donc l'alim n'est pas en surcharge.
Si on place seulement l'autre relais, le 24V arrive sur le(s) fil(s) rouge(s) mais comme le second relais n'est pas en place il ne se passe rien.
Pourriez-vous tester la résistance de la bobine du relais le plus proche du gros relais ? Le mettre en place et retirer le fil qui arrive sur A2 de son support puis mesurer la résistance entre A1 et A2 ?
Ensuite remettre le fil puis faire pareil sur l'autre relais.
j ai mis le relais embroch le plus prte du boitier blanc et deconnecté le fil n/b de la borne A2. 605 ohm.
j ai mesuré egalement avec le fil connecté à A2. La meure est le meme.
idem en debrochant le premier relais pour installer le second. Avec ou sans fil sur A2 on a 605 ohm.
si on met les deux relais et qu on deconecte A2 sur le premier, on a 605.
A2 branché cette fois on a 305
Toujours avec 2relais et A2 deconnecte sur le second . 614
A2 branché 305.
Ces mesures ont ete prises alors que tous les autres fils sont connectes, y compris le fil desoude.
Les plots A2 sont reliés entre eux part un fil blanc/noir. Ce meme fil part en directon de l alim 24v. C est le fil blanc noir qui se trouve soudé avec le fil noir...juste a coté de fil blanc desoudé.
Le fil relié au 12 part sur une sorte de tableau electrique, lui meme relié a l electronique qui gere les moteurs pap.
je vous joint une photo du tableau en question demain matin.
Dernière question de la journée : si on débranche ce fil 12 et que tout le reste est branché, est-ce que les boutons fonctionnent comme prévu. C'est à dire qu'en appuyant sur marche les deux relais collent et décollent lorsque l'on appuie sur stop ? On doit entendre le petit claquement.