K
kas
Nouveau
Bien vu !! Il s'agit de l'axe Z, je vais regarder cela de plus prèssinisrus a dit:tu veux dire que tu passe toujours par l'ancien boitier pour controler la vitesse?! tu pourrai me montrer comment tu as branché ça. pour tes moteur je vois sur ta photos que tu n'as pas mis les memes reglage pour les courant de sortie (t1 t2) sur un moteur?! il est different des deux autres?
et pour (d1 d2) et (m1 m2) tu as mis quoi?!
Pour les autres réglages:
sinisrus a dit:en faite je suis en train de me faire un nouveau boitier avec une alim 24v 10a 240w et tout le matos connectique qui va bien, pour ne pas me branché sur l'ancien boitier de controle comme tu as fait. mais du coups je ne sais pas comment je vais faire pour la vitesse de la broche :-(
la broche est alimentée par les fils rouge et noir, repérés par une marque jaune
Sortie connecteur PWM >> interrupteur en façade >> relais carte >> broche
Le potentiomètre en façade est connecté à la carte d'alimentatation/regulation de vitesse
Avec une nouvelle alim, tu dois également ajouter une carte de regulation PWM (Pulse Width Modulation) si tu souhaites adjuster la vitesse de la broche
10A à 20A selon la puissance du moteur et la tension de l'alim, un exemple (7 euros, livré):
http://www.ebay.com/itm/Hi-Q-Pulse-Width-PWM-DC-Motor-Speed-Regulator-Controller-Switch-6V-90V-15A-New-/131016612547?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e8132dac3
Dernière édition par un modérateur: