U
Tu peux très bien utiliser les outils de tour, il n'y a que les outils à saigner/tronçonner qui posent problème car ils plantent dans la matière et donc ça cale ou ça casse !@Elvin : C'est ce qui m'inquiète un petit peu, je n'ai pas d'outils et vu la puissance de la machine, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser ceux du tour AMC. Il va falloir que je règle ce problème rapidement, car la liste des projets où je dois passer par l'étau limeur s'allonge de plus en plus...
@ Bientôt
Jean-Philippe
et pour les coquilles pareil ça doit pas aller avec cette machineIl me semble que le coulisseau ne dépasse pas ce fameux carter,
Il me semble que le coulisseau ne dépasse pas ce fameux carter, est ce que quelqu'un peut confirmer?
Est ce que quelqu'un peut me donner les dimensions des outils que vous avez eu avec vos EL350? Je voudrais être sûr d'utiliser les bons et je n'ai rien trouvé sur la doc
Mise en ligne à quel endroitConnais bien cette photo... pour l'avoir mise en ligne il y a quelque temps. Mais on la retrouve sur internet.
C'est l'ancien atelier du premier cycle de l'INSA de Lyon
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?