Bonjour,
Ben si
, peut être chez d'autres marques mais chez TESA , chaque instrument que ça soit, un pied à coulisse, un micromètre, un comparateur, un indicateur à levier et j'en passe !!!! , a bien un rapport de mesure quand il est livré neuf, il y a des personnes qui font que cela toute la journée.
Il ne faut pas confondre "Déclaration de conformité" et "rapport de mesure"
Chaque instrument est monté , contrôlé par l'opérateur et ensuite est soumis au contrôle final dans un des laboratoires par des personnes extérieures au montage et s'il n'est pas dans la tolérance, il retourne au montage pour le démonter jusqu'à ce qu'il soit dans les tolérances et c'est là que la personne peut délivré un rapport de mesure.
Des fois, certains clients veulent un certificat de mesure ( ex : SCS pour la Suisse) et celui-ci est fait dans le laboratoire central sur une SIP.
A+
Thierry
Voir la pièce jointe 870427
Tous achetés quand j'étais là bas !!
Voir la pièce jointe 870428
La déclaration de conformité est derrière le rapport
, celui là date de janvier 1999.
Voir la pièce jointe 870429
En plus du rapport , il y a une déclaration de conformité et ça pour tous les instruments.
Sur les indicateurs à levier , la mesure se fait seulement dans un sens (A)quand le client demande un certificat , les mesures sont faites dans les 2 sens A et B.
Sur celui là , c'est moi qui est fait le contrôle pour voir s'il était bon !!
Voir la pièce jointe 870432
Pour les pieds à coulisse , c'est le même principe !! et la déclaration est derrière.