B
Boris_25
Compagnon
Oui, chez OTELO par exemple. Par contre il faut avoir d'autres choses à commander pour que les frais de port ne soient pas trop conséquents.vous trouvez facilement des SR44 dans le commerce?
Oui, chez OTELO par exemple. Par contre il faut avoir d'autres choses à commander pour que les frais de port ne soient pas trop conséquents.vous trouvez facilement des SR44 dans le commerce?
Plus une clé à molette...vous êtes compliquer les mecs.peut être pas possible de mettre simplement quelques diodes en série.
Lors de la recharge.5 V à vide Convient uniquement à des applications peu regardantes et qui consomment des mA, genre lampe de poche
Je me demande un truc...J’ai reçu la batterie...5V à ces bornes lors de la recharge...
Donc je la monte pas! Voir la pièce jointe 869488
Je pense que dans son ensemble le système solaire a montré une certaine efficacitéVous avez de retour sur l'efficacité du système solaire ?
et les cadrans aussi!Moralité, les piles ont de l'avenir ...
Sinon tu fixes une roue dentée sur le pied à coulisse qui entraine une petite dynamo. La sortie charge un condensateur qui alimente le PAC.
Quelques "coups de pompe" pour charger, et tu as assez de jus pour faire ta mesure.
bonsoir