Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non pas de casse, je veux juste changer le joint papier, comme j'ai trouvé des feuilles de 1m2..autant tous les refaire nickel
en tout cas super belle restauration!! en plus le blanc ça claque vraiment bien!!
les pièces type écrou "laiton" que tu as rectifiés, tu les trouve dans le commerce?
le blanc ca claque bien mais au moins ta becane sera toujour propre.
Pour revenir a ton huile sur la poupée ils préconisent de la 80 90 mais pour ma part je te conseil de la hvb 25 ou 32 ( huile hydraulique) ton tour a froid prendra moins de charge surtout quand tu as une étanchéitée parfaite .
Pour ma part c'est ce que je mais depuis trés longtemps.
La mécanique fonctionne mieux;
A+ et a l'occase...
Bravo! avec un tuyau de graissage long vie à la bague bronze les grosses bétises des ets. SOCOMO ont était réparé.
Hier j'ai regardait sur le mien que j'ai en stock et bien c'est la meme ambiance ( spectacle de désolation!)
A+
Félicitations pour cette très belle rénovation mécanique, pour le coffret électrique il serait bien de le réaliser en 24v ainsi que l'alimentation de la lampe d'éclairage (c'est une suggestion)...
J'imagine qu'il sera refait avec du matériel un peu plus moderne.
encore bravo.
cldt
Mais tu as bossé tout le week end.
la petite armoire fini trés bien avec les disjoncteurs magnéto thermique qui vont bien !
Et aussi le beau mandrin LADNER .