R
Rich
Compagnon
Je viens d’essayer de mettre une règle sur le V pour voir l’usure de mon banc (enfin n’ayant pas régle de mécanique j’ai fait avec les moyens du bord ), je retrouve l‘usure à partir du début du banc de la poupée mobile sur une trentaine de centimètre. Ce qui peux bien coller puisque sur le mien le traînard ne peux pas allez tout à gauche du banc, le mandrin est trop gros.
Serge, enfaite si je comprend bien, tu veux dire que maintenant que j’ai fait la mesure sur l’arbre, je peux la refaire sur le banc, si j’ai le même défaut ça vient de l’usure du banc sinon c’est la poupée j’ai juste ?
Je vais essayer mais vu ce que je viens de voir avec la règle je pense trouver la même chose, donc ma poupée serait normalement ok.
Champimatic, je suis tout à fait d’accord, même si je ne pensais pas en trouver tant que ça, ce n’est pas énorme non plus, d’ailleurs ce sera bien suffisant pour mon usage
Ce que tu appel le montage en l’air c’est entre-pointe c’est ça ?
Serge, enfaite si je comprend bien, tu veux dire que maintenant que j’ai fait la mesure sur l’arbre, je peux la refaire sur le banc, si j’ai le même défaut ça vient de l’usure du banc sinon c’est la poupée j’ai juste ?
Je vais essayer mais vu ce que je viens de voir avec la règle je pense trouver la même chose, donc ma poupée serait normalement ok.
Champimatic, je suis tout à fait d’accord, même si je ne pensais pas en trouver tant que ça, ce n’est pas énorme non plus, d’ailleurs ce sera bien suffisant pour mon usage
Ce que tu appel le montage en l’air c’est entre-pointe c’est ça ?