B
Borisravel
Compagnon
Sinon, pour protéger les parties nues, je mettrais un vernis métal mat en bombe.
BonjourBonjour,
Personne ne peux m'aider au sujet du Rustol-Owatrol ? Est-ce un bon produit pour protéger de la rouille les pièces en métal qui resteront à nue (tiges de cabestan et autre petites pièces du genre) ? Comment ce produit s'applique ?
Merci.
BMI - Blanchard Matériels Industriels
37 rte Mortier Vannerie à Vertou. C'est juste à côté de BRICOMAN
Merci du tuyau, j'y suis aller cette aprem et j'ai trouvé mon bonheur, 50€ la tôle d'alu 3mm en 650x650 et deux autres chute pour 10€. Il ont du choix, les prix sont intéressant, j'y retournerais la prochaine fois que j'ai besoin de métal !
Bonjour,
Pendant que j'avance sur le meuble je me renseigne pour commander le matos électrique. Avez vous des bonnes adresses pour acheter les boutons poussoir, contacteur et ARU à bon prix ?
Merci.
Sur le forum, dans la section "ventes", tu as souvent des personnes qui vendent du matos électrique. Le soucis est qu'il faut 40 messages pour y avoir accès. Alors si tu as défini une liste, tu peux ouvrir un sujet dans la section "achats" ouverte à tous, et ces personnes te répondront sûrement. C'est peut-être un peu plus cher qu'Ebay, mais c'est de la qualité industrielle, style Télémécanique, Schneider, Merlin-Gerin et j'en passe plein d'autres...Pendant que j'avance sur le meuble je me renseigne pour commander le matos électrique. Avez vous des bonnes adresses pour acheter les boutons poussoir, contacteur et ARU à bon prix ?
Merci.