Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci
Ah tiens , ce doit être l’angle sous lequel est prise la photo on a l’impression que la dépouille est négative
mais je je dit bien : une impression, puisqu’il coupe correctement … et même , à mon avis , un peut trop
merci
Ah tiens , ce doit être l’angle sous lequel est prise la photo on a l’impression que la dépouille est négative
mais je je dit bien : une impression, puisqu’il coupe correctement … et même , à mon avis , un peut trop
Oui l'angle de la photo donne cette impression en effet. Mais il y a bien un angle positif.
Et comme tu dis ces forêts sont des vrais rasoirs. Au point où je me méfie a les prendre à mains nues... C'est peut être ce qui me pose problème au perçage d'ailleurs. Avec la rigidité relative de ma perceuse l'engagement est peut être trop important.
Ceux que tu as sont assez qualitatifs, et c'est bien l'affûtage en croix
Je n'ai jamais de soucis avec un VC de 18... ( Ne jamais suivre les tableaux de dormer, ils veulent vendre des forêts )
Ceux que tu as sont assez qualitatifs, et c'est bien l'affûtage en croix
Je n'ai jamais de soucis avec un VC de 18... ( Ne jamais suivre les tableaux de dormer, ils veulent vendre des forêts )
Quand j'ai commencé en usinage, ( petite et moyenne série) les vieux m'ont dit VC perçage ( ou usinage ars) inox 7-10 acier : 17-20 alu : 32-40
J'ai appliqué cette règle à la lettre depuis, sans problèmes
J'ai ensuite changé de crèmerie, et mon nouveau collègue a commencé sur un centre d'usinage, en appliquant les vitesses de dormer.... Les forêts ne faisaient que quelques trous... ( On ne travaillait que le 316L ) pourtant, l'arrosage est puissant.... Une fois qu'il m'a écouté, plus de soucis