S
Sixela
Nouveau
Bonjour, je me présente Damien 22 ans, tout fraîchement arrivé dans le monde du tournage fraisage.
Je m'inscris exprès sur ce forum pour me confier à vous sur le plan d'une pièce : un goujon plus exactement.
On m'a demandé la nomenclature de phases de cette pièce sauf que je ne sais pas du tout dans quel ordre faire les opérations.
Voici le plan en question.
Pour commencer je dispose d'un brut de diamètre 50 pour 310 de longueur.
Ensuite, je pense qu'il faut réaliser un centrage pour pouvoir par la suite effectuer un montage mixte sur le CN.
Et après c'est le néant total...
Je m'adresse donc à vous pour pouvoir me guider dans cette nomenclature sur cette pièce qui pourtant m'avais l'air si simple au départ.
Je vous remercie d'avanc dans l'attente de réponses instructives.
Je m'inscris exprès sur ce forum pour me confier à vous sur le plan d'une pièce : un goujon plus exactement.
On m'a demandé la nomenclature de phases de cette pièce sauf que je ne sais pas du tout dans quel ordre faire les opérations.
Voici le plan en question.
Pour commencer je dispose d'un brut de diamètre 50 pour 310 de longueur.
Ensuite, je pense qu'il faut réaliser un centrage pour pouvoir par la suite effectuer un montage mixte sur le CN.
Et après c'est le néant total...
Je m'adresse donc à vous pour pouvoir me guider dans cette nomenclature sur cette pièce qui pourtant m'avais l'air si simple au départ.
Je vous remercie d'avanc dans l'attente de réponses instructives.