Super merci à vous trois ! J'avais peur que la machine ne soit trop limité en terme de "rigidité" pour une pièce acier de cette dimension.
Oui c'était par rapport aux coups de burin qui ont effectivement créés une surépaisseur. Merci je vais limer tout ça!
Les roulements je comptais les remonter avec un peu de graisse universelle.
D'ailleurs, par rapport à la lub. Je commence le remontage aujourd'hui (harnais, la volée et broche horizontale), et j'ai beau cherché sur le forum, la question de la lubrification n'est pas claire du tout. D'un côté on a ceux qui font du 100% huile, parfois que de la 68 parfois 2 huiles différentes en fonction des éléments, et on à ceux qui font huile et graisse.
Je compte laisser les graisseurs d'origine également qui sont en bon état pour la plupart. Mais par contre, quant à savoir si je dois mettre de la graisse ou de l'huile, je ne sais pas (a part les glissières évidemment, où je vais mettre la dllub G68 que j'ai pour mon tour.)
Vous faites comment sur les vôtres ?
Pour le remontage, je peux tout remonter à sec puis graisser/huiler avec les graisseurs ou vous préconisez de mettre un peu d'huile ou graisse sur chaque élément ? Comme les engrenages, noix et vis , surface de contact rondelle, etc...