Terminé moteur tri 4 kw

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

albatros_del_sur

Bot usinages.com
Bonsoir à tous,
N'ayant pas trouvé d'équivalent pour me faire une idée, je fais appel à vous pour avoir un ordre de prix pour ce moteur pas neuf, avec la poussière, mais qui tourne bien et en bon état électrique. Je l'avais gardé dans l'espoir... mais le temps passe et il risque de s'abimer à ne rien faire, et en plus il prend de la place.
Alors, je pense que ça peut servir à quelqu'un d'autre. Voilà la bête:
4 KW 380/220 tri 1440 t x mn il pèse lourd la plaque indique 52 kg hauteur d'axe 115 mm fixation 190 x 140 mm diamètre arbre 27/28 la poulie m'empêche de mesurer avec précision.

fullsizeoutput_9f6.jpeg

une photo de la bête:
HFfwZNbKQzm7qjMzoaVxKg.jpg

Il a besoin d'un bon nettoyage, mais je ne livrerai pas les copeaux et les toiles d'araignées avec.
Merci d'avance de vos estimations. Bonne soirée.

E

albatros_del_sur

Bot usinages.com
Bonjour,
Pas de réponse, il n’est pas assez beau ?? Bon pour le bourrier ??
Je vais patienter un peu.

C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Albatros, c'est pas un moteur pour machines jouet, proposes le pour faire un moteur pilote, 4kw ça passe encore.
A+Bernard

E

albatros_del_sur

Bot usinages.com
Bonjour,
Je sais que ce n’est pas un jouet, il était sur un nettoyeur industriel avec chaudière à fuel dont je me suis séparé car je ne pouvais pas monter la pente derrière chez moi. Il crachait allègrement ses 120 bars en eau bouillante. Mon terrain est trop accidenté pour pouvoir continuer à l’utiliser. De plus il prenait trop de place. Mais tout ça ne me dit pas ce qu’il peut valoir.

C

chabercha

Compagnon
Toy avais trouvé le mˆeme pour 100 ou 150€ je crois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.