Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais comme je suis à l'écoute j'ai mis un sc2 dans le panier en Angleterre j'arrive environ à 810 €Il faut toujours un premier qui se dévoue pour l'achat.. .. après on pourra avoir au moins un avis !
Alors, sans, comment fait tu pour apprécier la vitesse de rotation ?Ah oui.. je l'avais oublié celui là ! .. je sais que ça peut se faire maison, mais je me suis jamais penché sur la question
On trouve des compte tour à adapter à petit prix sur les sites chinois, ça doit couter une vingtaine d'€.Je pense ne pas avoir besoin de la lunette et du mandrin 4 mors par contre déception faut il rajouter un compte tours ? 130 €
Bonsoir Alain,Peut tu m'en dire un peu plus je ne comprends pas " blocage du trainard"
Un lien pour la tourelle, et éventuellement les accessoires et outils indispensables
Merci car avec votre aide je dois y arrivé ça colle plus avec mon budget et mon handicap, j'avais imaginé me servir de filière et taraud aussi.
Au plaisir de vous lire
Bonjourj'ai acheté des Porte-outils 001 et 002 (sur le forum) pour avoir assez de PO selon les différents outils employés dans mes fabrications.
Le 000 de la tourelle donne la taille (il y a la même en 100, en 200 qui sont de plus en plus grosses), les outils 001 002 003 004...jusqu'à 010 vont avec la 000, les 101 -102... avec la tourelle 100, et idem 201-202... avec la 200Est ce que tous les 250-01 sont compatibles avec les 250-00 quelques soit leur provenances ?
Si j'ai bien compris il est nécessaire d"avoir un 250-001 pour chaque barre d'outil rectangulaire ?
non compatibles car petits et en ALU !! alors pour la précision c'est bof de bof !!!!! A EVITERCes modèles ne sont donc pas compatibles
je confirme, ils vont très bien ! (ce sont des comme ça que j'ai pu dégoter sur le forum, suite à une erreur de taille d'un compagnon ! Encore merci à lui )Les 250-001 sont pour les carrés, les 250-002 pour les ronds mais les carrés sont aussi acceptés malgré le V