L
louloute30
Compagnon
Re: Mon Premier robot...
Je placerai dans ce message l'étude odométrique utilisant des moteurs PAP !
Chapitre I: Correction trajectoire rectiligne avant mouvement utilisant les paramètres initiaux du robot
Paramètres de correction étudiés: Parallélisme des deux roues - Désaxage des roues - Parallélisme châssis/roues
Chapitre II: Correction des Trajectoires circulaires avant mouvement utilisant les paramètres initiaux du robot.
(En cours de rédaction)
Chapitre III: Correction et réaffectation de trajectoire après une période T
Etude Odométrique après déplacement (partiel ou total) rectiligne ou circulaire
Actuellement disponible sur le .pdf ci-joint, chapitre I ; le fichier sera compléter ces jours-ci...
Correction établi au fichier:
Rectification de qq erreurs (aucune formule mathématiques n'a été modifiée) Le 14/10 18H36 Voir la pièce jointe robot 2012.pdf
Je placerai dans ce message l'étude odométrique utilisant des moteurs PAP !
Chapitre I: Correction trajectoire rectiligne avant mouvement utilisant les paramètres initiaux du robot
Paramètres de correction étudiés: Parallélisme des deux roues - Désaxage des roues - Parallélisme châssis/roues
Chapitre II: Correction des Trajectoires circulaires avant mouvement utilisant les paramètres initiaux du robot.
(En cours de rédaction)
Chapitre III: Correction et réaffectation de trajectoire après une période T
Etude Odométrique après déplacement (partiel ou total) rectiligne ou circulaire
Actuellement disponible sur le .pdf ci-joint, chapitre I ; le fichier sera compléter ces jours-ci...
Correction établi au fichier:
Rectification de qq erreurs (aucune formule mathématiques n'a été modifiée) Le 14/10 18H36 Voir la pièce jointe robot 2012.pdf