Bonjour,
Je suis, malheureusement le énième insatisfait et mécontant de cette société.
Rappel des faits :
En Octobre dernier, je participe à l'exposition de maquettes à Hyères. Je fais le tour des stands et discute à M. Gonedec, qui n'a pas tout le petit outillage et accessoires sur place. Il me propose, en me remettant son catalogue, de faire le choix, d'aller sur son site et passer la commande et sous trois semaines, un mois grand maximum, suivant la disponibilité du matériel, la commande est livrée.
Je compare les différents produits (prix relativement intéressants dans le domaine de la maquette), j'en fais part à mes collègues et envoie une commande groupée d'un montant de près de 200 € le 12 Décembre 2011, avec chèque joint.
Dès la réception de ma commande, le chèque est encaissé !!!
Un mois après l'envoi de cette commande, je contacte le responsable et par téléphone il me dit que sous une semaine tous les produits seront regroupés et la commande partira.
N'ayant rien reçu, une semaine après la fin de Rétro-Mobile, sa boîte vocale indiquait qu'il était toujours à cette exposition et que nous ne pouvions le contatcter que par courriels. C'est ce que j'ai fait et malgrè ma grande patience, et celle de mes collègues, je suis très mécontant de cette façon de faire.
Il dit qu'il est surchargé, mais celà ne nous regarde pas. C'est son boulot. Et concernant sa disponibilité téléphonique, comme le dit "mapk", personne n'est disponible à 100 %, mais la moindre des choses, c'est répondre aux courriels, et quand on dit quelque chose, on le respecte, tant sur l'encaissement, que sur les délais, et ses clients.
Après maints courriels et appels téléphoniques sans réponses, et à ce jour, je n'ai pas encore vu la couleur de mon colis.
Dans un dernier courriel, auquel il m'avait répondu, un mois et demi après l'envoi de ma commande, il me demandait d'être patient.
Je ne vous invite pas à prendre commande avec cet individu car, comme moi, il n'est pas sûr que vous ayez le matériel attendu.
Bien cordialement
Philippe