bonsoir ,
je deconseil vivement ce site , j'ai eu pas mal de deboirs avec ce monsieur Gonedec Michel ,j'ai passé une commande en Octobre 2016 de 155 € , cales de fraiseuse et set de bridage plus 2 ou 3 petites bricoles , j'ai payé par chèque qui celui ci a bien été encaissé quinze jours après , j'attendais donc ma commande mais rien au bout de 15 jours , d1mois .
reclamation par messagerie mais sans réponse !!! je ne sais pas combien de coups de tel pour l'avvoir finalement , ce monsieur se moque de moi et puis rien de concret ,re re re tel mais il avait du enresgistrer mon numero , dons il ne decrochait pas , jai fais appelé ma femme avec son port , après plusieurs tentatives il répond quand meme et se fou de ma "gueule " une nouvelle fois !!!
je commence vraiment a etre en rogne , je le menace , rien n'y fais et les mois passent , je reitère en début d'année ma demande de livraison sans reponse !!!! j'ai donc constitué un dossier complet de tout ça et je le menace d'aller porter plainte a la gendarmerie si jamais je ne recois pas ma commande d'ici une quinzaine et la comme par MIRACLE la commande arrive sans un mot ni Mail ni rien , ça correspond bien a l'individus , narquois arrogant , un "connard " quoi !!!
commande octobre 2016 livraison fevrier 2018 avec beaucoup de sueur et tension...
le principal pour moi c'est de ne pa avor perdu 155€.
alors MEFIEZ VOUS DE CE SITE et COMMANDEZ AILLEURS !!!!!!!!!!!!
ou payez avec paypal pour avoir un recours.
bonne soirée , et je reste a votre disposition si vous plus de renseignements .
cdt .
Gherart du 74