R
romteb
Fondateur
Cher Jajalv, fais quand même attention de ne rien faire qui puisse se retourner contre toi, ne leur donne pas ce plaisir.
romteb a dit:Cher Jajalv, fais quand même attention de ne rien faire qui puisse se retourner contre toi, ne leur donne pas ce plaisir.
jajalv a dit:Juridiquement, tout a été fait, et tout est en place !
Il faut attendre, et moi, je ne suis plus décidé à attendre !!!
vu sur leur site internet !!!Pour le traitement dedossiers litigieux, il vous sera demandé une contribution à la vie de l'association sous forme d'adhésion.
Bonjour,jimmy52 a dit:bonsoir j'ai du nouveau a vous communiquez me concernant j'ai lu le post lors de adhésion au forum et j'ai contacer mr poiriez ( n° de tel du fofo)
je sais que cette personne est un escroc et je prend pas ces dire pour vrai ! enfin il m'a rappellez suite a mon message et m'a donnez un n° de tel ou je peux le joindre pour explication !
voila c dire il est desolé blablabla mais si il voulait planté tlm il aurait déposé le bilan( ce qu'il m'a dit) il m'a dit que toute les les personnes serait remboursé en temps et en lieux pour mon cas il m'a dit mi/fevrier ( par des pret personnel) enfin je n'y croit plus ! voila je le contacte mardi pour m'expliquer avec et je vous tient informés
j'espere que sa va s'arranger pour nous tous ^^
bye a mardi ou mercredi
jimmy 52
jajalv a dit:Nous devrions innonder de mails cette adresse: ça le forcerait à réfléchir un peu.