Métaprofil: livrera ou livrera pas

• Auteur de la discussion jajalv
  • Date de début
J

jajalv

Administrateur
BHN a dit:
Poirier injoignable.
N'aurait il pas disparu?
Je pense qu'il est tellement recherché et poursuivi qu'il doit se cacher un peu.
Un jour ou l'autre, il sortira au grand jour, et là, il paiera au prix fort !!!

B

BHN

Nouveau
A MON AVIS IL EST PARTI AU SOLEIL.
C'EST LE MIEUX QU'IL AVAIT A FAIRE.

J

jajalv

Administrateur
BHN a dit:
A MON AVIS IL EST PARTI AU SOLEIL.
C'EST LE MIEUX QU'IL AVAIT A FAIRE.
Je ne pense pas !
Il semble toujours en relation avec la gendarmerie de Vézenobres.

D

Doctor_itchy

Compagnon
il as du mal a avoir son passeport avant de partire au soleil

enfaite il va peu etre meme plutot allez a l'ombre dans pas longtemp si il ne se depeche pas de partir au soleil

:lol:

M

Michdeleure

Apprenti
jajalv a dit:
BHN a dit:
Poirier injoignable.
N'aurait il pas disparu?
Je pense qu'il est tellement recherché et poursuivi qu'il doit se cacher un peu.
Un jour ou l'autre, il sortira au grand jour, et là, il paiera au prix fort !!!

je veux pas vous decourager, je suis de tout coeur avec vous, mais moi, je suis prêt à parier qu'il s'en tirera les couilles nettes (au yeux de la justice etc), et qu'il sera pas interdit de gestion pour autant.

B

brise-copeaux

Compagnon
Salut à tout la compagnie

Michdeleure a dit:
je veux pas vous decourager, je suis de tout coeur avec vous, mais moi, je suis prêt à parier qu'il s'en tirera les couilles nettes (au yeux de la justice etc), et qu'il sera pas interdit de gestion pour autant.
Et bien moi je suis prêt à parier comme toi et sure de gagner, comme c'est une "SARL" il y a forte chance qu'il s'en sorte blanc comme neige. J'ai eu à faire à un gugus du même genre que j'ai fait condamné par la justice d'interdiction d'exercer pendant dix ans car ce gugus ne payer pas ses ouvriers, n'y fournisseurs, l'URSSAF, n'y taxe , c'est pas dure il ne payait nul parts, il devait des centaines de"Francs"de dettes dans la région. Part contre ce gugus jouait au président voiture avec chauffeur, maison de ville dans un quartier les plus chics de Rouen et Manoir à la campagne, avec des chevaux. Et bien ce gugus je l'ai rencontrer deux ans après sa condamnation sur un chantier, il avait changer de métier il était patron d'une société de vérandas.Donc j'en fait part au procureur et sa réponse fut celle-ci comment voulez vous qu'il rembourse ses dettes si on l'empêche de travailler et bien moi je dit qu'il ont raison ses gugus de truander tout le monde puisque le justice est avec eux, c'est malheureux à dire mais comme cela.
Donc quand j'ai eu à faire à Métamerdique, il à bien compris à qui il avait à faire et j'y suis aller direct des le premier courrier, il à essayer de gagner du temps mais çà na pas marcher, bon mon affaire est régler, mais je le redit avec ses gugus il n'y à pas de cadeau à faire .

Cordialement @++

C

c.phili

Compagnon
100% d'accord avec Liaudet, triste verité mais c'est comme ça, j'en connais qui se paye plusieurs entreprises l'une après l'autre en pratiquant ainsi et on ne peux même pas les frapper :evil:

M

Michdeleure

Apprenti
c.phili a dit:
100% d'accord avec Liaudet, triste verité mais c'est comme ça, j'en connais qui se paye plusieurs entreprises l'une après l'autre en pratiquant ainsi et on ne peux même pas les frapper :evil:

si si, anonymement et pas se faire prendre c'est tout :-D :twisted:

B

BHN

Nouveau
Il y a deux mois :
Tout le monde devait être remboursé grace à un prêt perso
Qu'en est il?

Il y a 3 semaines
50% des plaintes devaient être remboursées
Qu'en est il?

Je suis en litige avec MegaArnaque pour quelques outils, cette affaire m'amuse maintenant. Mais qu'en est il de vous tous?

G

geispo

Nouveau
info chinoise !!!

Bonjour a tous,

Voila une info interessante je suis en contact avec une personne, a qui j'ai raconte mon aventure avec mon achat de fraiseuse qui a mal tourne.

Cette personne a importe des machines de Chine d'un Fournisseur connu Cheng, suite a une echange de mail avec Cheng, voila la reponse qu'il a eu de son fournisseur Chinois.
Ce qui est surprenant c'est qu' il me dit ne jamais avoir evoque avec lui les vendeurs francais en question.

Voila si pour des soucis de justice certain d'entre vous desire avoir des infos pour leur dossier, je suis pret a vous faire parvenir les coordonnees du Chinois.

Si vous me les demandez.

Sous toutes reserves

A+
geispo.

>Nevertheless, I'm a little bit worried about eventual next issues
>
Bellow an email that you send me ..
>
> "yes, this is the present method we are handled, and in this way , you need
> not worry about the sales after works, you just email me your customer who
> have the problems , and write me clearly the parts which you need, I will
> send to your customer directly by express mail."

> For information, I received also some threats of real machinery sellers
> (France), who were not happy relative to the prices.

I am so sorry for he other bad machine tools dealer , I know there is a bad businessman named Isathor and metalprofile, they had order my machine tools but did not send the payment , they are so bad and can not be reliable on the business working . you can ask your friends pay attention to these two corp. in the future if there is possible work to them .

J

jajalv

Administrateur
Bonjour geispo, et merci pour cette information.

Si tu pouvais nous donner la traduction, ce serait sympa.

Je ne connais pas l'anglais, et je ne suis pas le seul.

Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.

B

BHN

Nouveau
Oui mais a prendre avec des pincettes.
car cheng n'est pas fabricant.
Et en chine apparemment, une commande n'est commande que si elle est payée.
Cheng regle ses comptes avec metaprofil?

Jaimerais bien savoire si metaprofil a été livré d'une commande non payée.

Z

zou

Ouvrier
Moi, je sais pourquoi il y a pb de livraison ; ils ont wrecké la camionette et c'est Mise-à-mort qui l'a récupérée.
Rayon fraiseuses ....

Elle est ICI
et LA

:jedwouhor:

O

ordinerf

Compagnon
c'était la voiture officielle pour livrer les machines :smt041

J

jajalv

Administrateur
c.phili a dit:
ben a mon avis elle n'a pas du servir souvent :lol:
Pas souvent, peut-être, mais quelques aller-retour Marseille Shangaï, ça fatigue !!!
Maintenant, elle cherche une maison de retraite !!!

O

ordinerf

Compagnon
c'est peut être quelqu'un qui revend son matériel vu qu'il est d'occasion et qui a juste reprit la photo de métaprofil pour la mettre sur Ebay :)

C

coredump

Compagnon
ordinerf a dit:
c'est peut être quelqu'un qui revend son matériel vu qu'il est d'occasion et qui a juste reprit la photo de métaprofil pour la mettre sur Ebay :)

Faut avoir pensé sauvegarder les photos vu que le site n'existe plus depuis quelque temps...

B

BHN

Nouveau
Bon ben maintenant on sait tous ou le trouver : en ESPAGNE!

Avec ca les procédures vont pas être faciles a faire.

Méfiance.

O

ordinerf

Compagnon
Faut avoir pensé sauvegarder les photos vu que le site n'existe plus depuis quelque temps...
rien est impossible, imagine qu'il l'ai fait pour le montrer à un ami :) lol

J

jajalv

Administrateur
J'ai posé quelques questions au vendeur:
ceci explique peut-être celà.

Voici les questions posées:

Cher(ère) brocpatoche06 ,

Bonjour,
Pouvez-vous me dire de quelle année est cette machine?
Dans quel état est-elle? Sur les photos, elle semble neuve, mais vous la déclarez d'occasion.
Où se trouve-elle? A la frontière ou à Séville? Les frais de transport ne sont pas les mêmes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Et voici le message que je viens d'avoir d'eBay:

Cher(ère) jajalv(jajalv.rodolphe@wanaliceadsl.fr) :

Nos dossiers indiquent que vous avez récemment été contacté par brocpatoche06 via notre système de réacheminement des e-mails.

Certains membres utilisent parfois leur compte pour encourager les transactions en dehors d’eBay. Nous vous rappelons que de telles transactions vont à l’encontre de nos règlements et sont extrêmement risquées. En effet, si vous effectuez un achat en dehors d’eBay, vous ne bénéficierez pas des programmes de protection pour les acheteurs offerts par eBay ou par PayPal.

Pour apprendre comment vous protéger lorsque vous effectuez des transactions sur Internet, consultez la page La sécurité sur eBay :

http://pages.ebay.fr/securitycenter/index.html

Cordialement,
Service consommateur eBay (Département Règlements et Sécurité)

B

brise-copeaux

Compagnon
Salut à tous.

Salut jajalv, moi aussi j'ai reçus ce type de message ce qui prouve bien qu'ils sons dans coup aussi car il surveillent tous les message de F.P de peur qu'ils soient poursuivit dans la même barque que lui.
D'ailleurs ils ont fait vite car ils ont supprimer le lot.

PS: pourquoi cette écriture bizarre, à chaque fois QU'Ebay envoie un note c'est comme çà quelqu'un à une réponse ?????.

Cordialement @ ++

J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

C'est un problème de police (lettre).

Chaque fois qu'il y a un accent, ou une cédille, etc...
ça nous donne des caractères bizarres.

Bonne soirée.

J

jajalv

Administrateur
J'ai toujours la page de l'annonce, mais je ne sais pas comment la sauvegarder.

J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide, mais comme je suis plus couillon que la moyenne, je n'ai pas su faire la sauvegarde.

J'ai passé la soirée à essayer, j'avais bloqué aussi l'imprimante.
Et ce matin, oh miracle, j'ai sorti l'impression.

J'ai fait un scan, et je vous passe le résultat.

Annonce eBay 2.jpg
Annonce eBay page 2

Annonce eBay 1.jpg
Annonce eBay page 1

B

BHN

Nouveau
Jajalv merci.

Ou en es tu de tes déboires avec cette société?