Je pense qu'il est tellement recherché et poursuivi qu'il doit se cacher un peu.BHN a dit:Poirier injoignable.
N'aurait il pas disparu?
Un jour ou l'autre, il sortira au grand jour, et là, il paiera au prix fort !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il est tellement recherché et poursuivi qu'il doit se cacher un peu.BHN a dit:Poirier injoignable.
N'aurait il pas disparu?
Je ne pense pas !BHN a dit:A MON AVIS IL EST PARTI AU SOLEIL.
C'EST LE MIEUX QU'IL AVAIT A FAIRE.
jajalv a dit:Je pense qu'il est tellement recherché et poursuivi qu'il doit se cacher un peu.BHN a dit:Poirier injoignable.
N'aurait il pas disparu?
Un jour ou l'autre, il sortira au grand jour, et là, il paiera au prix fort !!!
Et bien moi je suis prêt à parier comme toi et sure de gagner, comme c'est une "SARL" il y a forte chance qu'il s'en sorte blanc comme neige. J'ai eu à faire à un gugus du même genre que j'ai fait condamné par la justice d'interdiction d'exercer pendant dix ans car ce gugus ne payer pas ses ouvriers, n'y fournisseurs, l'URSSAF, n'y taxe , c'est pas dure il ne payait nul parts, il devait des centaines de"Francs"de dettes dans la région. Part contre ce gugus jouait au président voiture avec chauffeur, maison de ville dans un quartier les plus chics de Rouen et Manoir à la campagne, avec des chevaux. Et bien ce gugus je l'ai rencontrer deux ans après sa condamnation sur un chantier, il avait changer de métier il était patron d'une société de vérandas.Donc j'en fait part au procureur et sa réponse fut celle-ci comment voulez vous qu'il rembourse ses dettes si on l'empêche de travailler et bien moi je dit qu'il ont raison ses gugus de truander tout le monde puisque le justice est avec eux, c'est malheureux à dire mais comme cela.Michdeleure a dit:je veux pas vous decourager, je suis de tout coeur avec vous, mais moi, je suis prêt à parier qu'il s'en tirera les couilles nettes (au yeux de la justice etc), et qu'il sera pas interdit de gestion pour autant.
c.phili a dit:100% d'accord avec Liaudet, triste verité mais c'est comme ça, j'en connais qui se paye plusieurs entreprises l'une après l'autre en pratiquant ainsi et on ne peux même pas les frapper
Pas souvent, peut-être, mais quelques aller-retour Marseille Shangaï, ça fatigue !!!c.phili a dit:ben a mon avis elle n'a pas du servir souvent
ordinerf a dit:c'est peut être quelqu'un qui revend son matériel vu qu'il est d'occasion et qui a juste reprit la photo de métaprofil pour la mettre sur Ebay
Doctor_itchy a dit:aspirateur de site