Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.hb30 a dit:pour avoir moi aussi croisé le chemin de ces 2 escrocs, j' avais été stupéfait à l'époque de leur discours.
si le jugement est confirmé, ça va peut être les faire revenir à la réalité.
je ne savais que l'on pouvait être interdit de gérer à vie une entreprise.
encore bravo à ceux qui ont fait le nécessaire.
à +
Il faudrait dire plutôt:basilic a dit:Ou en sont les remboursements?
Pas du tout.Weg57 a dit:Salut à tous,
Je m'occupe un peu peut-être de se qui ne me regarde pas mais avez-vous
mandaté collectivement ou personnellement un huissier de justice pour
récupérer votre dû?
Cherche pas, une fois que la justice a donné sa sanction, c'est à chaque personne de récupérer ses sous, à condition de le trouver, et dans ces cas là, on bouge beaucoup jusqu'à ce que plus personne ne se manifeste.C'est retourner le couteau dans la plaie ou il y a une fin à cette histoire ? Il y a une justice ?
Sans compter le coût des remise en état!Petit HS : cette histoire peut aider à comprendre pourquoi les bailleurs demandent tant de garanties de solvabilité auprès des locataires, sachant que le logement est un domaine protégeant encore plus le client que le commerce ...
Bonjour à tous,
Eh oui, François !
Nous pensions être dédommagés, mais force est de constater que la justice est du côté des malfaisants plutôt que des victimes.
La sentence est tombée, certes, mais maintenant, à nous de nous débrouiller, et avec nos propres deniers !
Bonne journée à tous.
jajalv