J
jajalv
Administrateur
Mais qu'est-ce que tu attends pour déposer une plainte ???JGB a dit:Que vais-je faire ? J'hésite entre le dépot de plainte et une visite (en tout bien tout honneur, il va de soit !!) chez ce Monsieur, et pourquoi pas à son agence Immobilière.
Au prix de la visite d'un huissier un car pullman pourrait emmener des plaignants dans ce charmant pays. La présence (pacifique, je précise) de personnes devant ses locaux pourrait être une gentille surprise pour notre ami
Voilà pourquoi ces sociétés en profite ! Elles savent que peu de personnes n'oseront entamer une procédure.
Quand on veut des prunes, il ne faut pas attendre qu'elles tombent toutes mûres parterre. Les producteur te dirons qu'il faut secouer le prunier (euh, pardon, là c'est un poirier !!! )
Dépêche-toi !
La visite, ce sera en prime.
Pour ma part, je ne suis pas loin, et j'ai des attaches dans le secteur. Et c'est bien à l'agence que j'irai. J'ai déjà pris contact avec un correspondant de presse qui pourra témoigner des exploits. Il y a différentes formes d'actions, mais tel que je me connaît, au moindre mot de travers, c'est tête baissée. Et comme je ne me déplacerai pas sans mon "outil"... Des fois que je ne fasse pas la différence entre un poirier et un sanglier...