G gerard06190 Apprenti 2 Fev 2025 #1 Bonjour Je suis en train d'installer Cambam sur un nouvel ordinateur, et j'ai ces messages que je ne comprends pas. Comment puis-je y remédier ? Je n'ai pas de ProgramData visible. Juste dans le disque C : Programmes ou Programmes (x86). Merci.
Bonjour Je suis en train d'installer Cambam sur un nouvel ordinateur, et j'ai ces messages que je ne comprends pas. Comment puis-je y remédier ? Je n'ai pas de ProgramData visible. Juste dans le disque C : Programmes ou Programmes (x86). Merci.
D dh42 Compagnon 2 Fev 2025 #2 Salut, ProgramData est un dossier caché de Windows. Pour y accéder, lance CamBam puis utilise le menu Outils/Explorer le dossier système. Dans la fenêtre Windows qui va s'ouvrir, tu devrais voir différents dossiers comme: post, tools, library, etc Ajoutes les 2 dossiers manquants en les créant toi même, respecte bien l’orthographe des noms: machinedefs materials Tu devrais avoir les dossiers suivants: ++ David
Salut, ProgramData est un dossier caché de Windows. Pour y accéder, lance CamBam puis utilise le menu Outils/Explorer le dossier système. Dans la fenêtre Windows qui va s'ouvrir, tu devrais voir différents dossiers comme: post, tools, library, etc Ajoutes les 2 dossiers manquants en les créant toi même, respecte bien l’orthographe des noms: machinedefs materials Tu devrais avoir les dossiers suivants: ++ David
G gerard06190 Apprenti 3 Fev 2025 #3 Encore une fois, un grand Merci à toi David. C'est parfait. Je n'ai plus ces messages au lancement.