T TOUCHATOUT Apprenti Jeudi à 21:21 #32 chabercha a dit: Ça porte à confusion quand même. Cliquez pour agrandir... il est vrais que la phrase est mal tourner
chabercha a dit: Ça porte à confusion quand même. Cliquez pour agrandir... il est vrais que la phrase est mal tourner
C chabercha Compagnon Jeudi à 21:24 #33 TOUCHATOUT a dit: Voici ou j'en suis j'ai fait tourner le moteur sans le variateur brancher en 380V on ne l'entend pas . Cliquez pour agrandir... Concrètement comment as tu fais et avec quelle tension ?
TOUCHATOUT a dit: Voici ou j'en suis j'ai fait tourner le moteur sans le variateur brancher en 380V on ne l'entend pas . Cliquez pour agrandir... Concrètement comment as tu fais et avec quelle tension ?
T TOUCHATOUT Apprenti Jeudi à 21:24 #34 TOUCHATOUT a dit: il est vrais que la phrase est mal tourner Cliquez pour agrandir... gustavox a dit: Voir la pièce jointe 926971 Cliquez pour agrandir... Merci je vais potasser tout sa
TOUCHATOUT a dit: il est vrais que la phrase est mal tourner Cliquez pour agrandir... gustavox a dit: Voir la pièce jointe 926971 Cliquez pour agrandir... Merci je vais potasser tout sa
T TOUCHATOUT Apprenti Jeudi à 21:31 #35 chabercha a dit: Concrètement comment as tu fais et avec quelle tension ? Cliquez pour agrandir... Salut J'ai le 380 tri et j'ai coupler le moteur en étoile pour faire l'essai. Une foi l’essai terminer j'ai remis le couplage en triangle comme sur la photo pour être conforme avec le vario qui lui fourni du 220 tri
chabercha a dit: Concrètement comment as tu fais et avec quelle tension ? Cliquez pour agrandir... Salut J'ai le 380 tri et j'ai coupler le moteur en étoile pour faire l'essai. Une foi l’essai terminer j'ai remis le couplage en triangle comme sur la photo pour être conforme avec le vario qui lui fourni du 220 tri
C chabercha Compagnon Jeudi à 21:40 #36 TOUCHATOUT a dit: J'ai le 380 tri et j'ai coupler le moteur en étoile pour faire l'essai. Cliquez pour agrandir... C'est sur que là ça va mieux
TOUCHATOUT a dit: J'ai le 380 tri et j'ai coupler le moteur en étoile pour faire l'essai. Cliquez pour agrandir... C'est sur que là ça va mieux
T TOUCHATOUT Apprenti Aujourd'hui à 20:43 #37 Salut Première ébauche de schéma. Le bouton arrêt ne me plais pas du tout.