Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
je profite du post de toy pour vous montez un autre modèle mais le principe reste le même
surement moins précis mais beaucoup plus polyvalent pour un bricoleur ....
xav"
c'est exactement le même principe qu'un mandrin de perceuse
plus les mors recules , plus le diamètre augmente
du coups , tu peux faire un serrage d'une amplitude de mini 20 mm jusqu’à 40 mm max ( pour cet appareil ) reparti sur les trois alésages de ces mors
xav"
Merci , c’est déjà mieux
mais Sur un mandrin il y a une clé qui assure le blocage du foret
dans le cas de ce mandrin expansible qu’est ce qui assure le blocage de la pièce Ou le maintien de la pièce pendant l’usinage
c'est exactement le même principe qu'un mandrin de perceuse
plus les mors recules , plus le diamètre augmente
du coups , tu peux faire un serrage d'une amplitude de mini 20 mm jusqu’à 40 mm max ( pour cet appareil ) reparti sur les trois alésages de ces mors
xav"
Bonsoir ,
J'ai acheté un lot de ses bagues expansible,
de beaucoup de diamètres, j'ai juste pas tous les cônes,
mais bon vu le prix! Je confirme les cônes sont de la même
pente que les CM.
Bonne soirée.
Bonsoir ,
J'ai acheté un lot de ses bagues expansible,
de beaucoup de diamètres, j'ai juste pas tous les cônes,
mais bon vu le prix! Je confirme les cônes sont de la même
pente que les CM.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Les modèles? j'ai pris ce qu'il avais, certain Tobler d'autre sans marque.
Il me manque le plus petit cône, par contre j'ai reçu une ou deux bagues trop grande pour moi,
pour moi Maxi 35 mm pour mon tour. je lui est pris aussi des bague cylindriques pour mandrin,
qui en fin de compte sont limite pour mon petit mandrin, mais bon! et par contre l'ancêtre des fameuses
bagues expansible en lisse ,et fileté qui ont un Léger cône pour serrer la pièce, selon les explications du vendeur.