F
freedom2000
Compagnon
pierrel a dit:çà sent le vécu.Au moindre faux contact ça écrase la fraise sur la broche
même pas
JP
pierrel a dit:çà sent le vécu.Au moindre faux contact ça écrase la fraise sur la broche
jmspaggi a dit:Ou alors en utilisant quelque chose genre ce qui est au milieu de cette page à droite?
http://www.meca-test.ch/web/index.php?l=GB&p=5
JM
jmspaggi a dit:Est-ce qu'on ne peut pas en faire de même avec du plastique en utilisant l’électricité statique? Ou alors en le mouillant?
tourniquet a dit:Et pourquoi ne pas utiliser tous simplement un palpeur d'outils .
Il en existe des tous faits, par exemple
http://technimaniacs.free.fr/accessoire ... routil.htm
De plus ces facilement réalisable
trop bon le gars; en clair çà veut dire "démerde toi avec mes brols puisque tu ne veux pas te servir de mon électronique."j'ai choisis ces moteurs car ce sont
eux qui ont donné les meilleurs résultats sur mes cartes après en avoir
testé plusieurs modèles de plusieurs marque
c'est bien ce que je reproche à Nono d'iprocam : il m'as vendu du matos qui n'était pas adapté à mon application que je lui avait pourtant bien décrite.Le matos d'iprocam est du très bon matos, qui fonctionne à merveille, sauf qu'il n'est pas adapté a ton application
Oui et avec un programme qui fait faire des ronds c'est toujours quand on approche les vitesses max d'un axe qu'il se mets à sauterEst-ce que tes pertes de pas sont répétitives ?
oui mais avant le montage de plusieurs choses, je crois en effet qu'une re vérification s'impose.As tu vérifié l'absence de points durs dans la translation ?
ExactementA partir de quelle vitesse tes moteurs perdent des pas ? Les pertes de pas pas sont elles proportionnelles à la vitesse ?
Heu çà çà deviens tout de suite un peu chinois pour moi....Ton logiciel CNC est il configuré correctement ? (pas de µ-pas mais carte réglé en µ-pas par exemple)
Réglage des intensités correctes ?
pierre a dit:Heu çà çà deviens tout de suite un peu chinois pour moi....Ton logiciel CNC est il configuré correctement ? (pas de µ-pas mais carte réglé en µ-pas par exemple)
Réglage des intensités correctes ?
Je crois que je reprendre le manuel Mach3 et revoir mes réglages...
De quels paramètres veux tu voir un screen ?un screen de tes 3 axe dans tes parametre
non un trampoline à hamsterssyvain9 a dit:un trampoline a mouche ( citation Ordinerf :D)