N
Nolandu45340
Compagnon
@enguerland91 En me relisant j'ai l'impression d'avoir répondu sèchement je m'en excuse. Ce n'était pas mon attention.Oui je sais mais là ce n'est à priori pas utile.
@enguerland91 En me relisant j'ai l'impression d'avoir répondu sèchement je m'en excuse. Ce n'était pas mon attention.Oui je sais mais là ce n'est à priori pas utile.
@bop55 J'aime bien l'idée en plus de cela elle me permet d’économiser de la matière première.S’il n’y a pas besoin de lardon, n’en mettez pas
Je voulais juste donner une autre façon d’obtenir un guidage que celle dessinée par @enguerland91:
Voir la pièce jointe 691196
Ça correspond d’ailleurs ce que tu as fait pour tes pièces, @Nolandu91
Pour ceux qui auraient raté leur montage ( trop de jeu), il existe une solution bâtarde qui ne nécessite que peu de travail supplémentaire:
Voir la pièce jointe 691197
Ce faux lardon peut aussi faire office de pièce de blocage en plus de permettre de réduire le jeu.
Le miens ne fait que 52 mm de diamètre
J'ai mis les côtes du plan il y a 18mm de toile.Avec le support que tu lui as fait, il ne risque pas de s'envoler
C'est un peu pour ça que j'ai préféré faire les glissières extérieures en acier rapporté...Moi je suis très inquiet de voir des assemblages glissants très ajustés aluminium sur aluminium
Oui maintenant que tu le dis ça me saute au yeuxPardon de corriger le terme: crapaudine, une crépine c'est pour filtrer...