G
gaston48
Compagnon
Diamant à liant galvanique ou CBN à liant synthétique, tu compares 2 liants à applications et mise en oeuvre
complètement différentes
complètement différentes
j'ai hesité ....mais pas longtemp ,partant du principe que j'ai deux mains distinctes et pas deux du meme coté ,un cerveau en bon etat et une certaine logique spaciale entre autre ! ....et surtout que j'avais aucun autre choix rationnel pour avoir une machine qui tienne a peu pres la route ,j'ai plongé et oui ça devient tres vite une addiction de gratter tout ce qui nous tombe sous la main meme si ça sert a rien (genre dessus d'etau ,table de pac chinoise ) mais il est clair que cette technique permet entre autre de se faire quelques outils de comparaison avec la precision necessaire pour au moins se sortir de pas mal de situation ou on as pas besoin du micronperso j'aurais pas osé
j'ai hesité ....mais pas longtemp ,partant du principe que j'ai deux mains distinctes et pas deux du meme coté ,un cerveau en bon etat et une certaine logique spaciale entre autre !
le pied du trusquin est posé sur le marbre je suppose? parce que comme ça ta mesure est de toute façon fausse il suit les defauts a peu de choses pres de la surface (le pied)
ça y est il est accro !!!
Le pire à l'école technique c'était les gammes d'usinage
Quelle horreur, et avec des prof pas pédago ....
Re ,
hé , j'ai trouvé un mec qui fait des copeaux et de .....................La Fumée
Cordialement
Bonjour ,
J'aurais pas cru mais c'est vrai qu'une fois " dedans " c'est de la folie .........
Dans les années 78/80 j'ai fait l'apprentissage d' " ajusteur " mais en fait d'ajusteur la première année on l'à passé à Limer un bloc d'acier carré énorme avec des rayures aussi énormes et comme je me suis cassé une patte dans l'année " ils " m'ont fait " Relimer " une année de plus , Grrrrr ! deux-ans de lime sans toucher une machine , c'est pas-juste
tout ça pour dire que le grattage n'est pas si compliqué , c'est juste long et chiant comme le limage
C'est l'Après trusquin qu'il va falloir gérer , faut que je trouve des trucs sympas à grattouiller et j'ai plus grand-choses qui mérite , les Vés peut-être mais ça c'est dur
Oui, c'est l'épreuve du "cube"...
j'avais pas fait de commentaires sur la video ,je le trouve un peu bourrin le mr meme si il a l'air de savoir de quoi il parle ,merci pour les images gmc il est clair qu'on joue pas dans la meme cour ! du grand art