D
DANEL GUY 1
Apprenti
ils sont indétronnable ces japonais très maniac sur le boulot mai très épuisant , chapeau à eux .
À qui tu t'adresses ?
L'acier traité, les inox et les aciers réfractaires peuvent se retoucher de la même manière, le grattoir reçoit une pierre abrasive au lieu d'une pastille carbure.bonjour
bas si tu veut faire du grattage sur de l'acier trempé tu va t'amuser et bon courage ces pas de la fonte ces beaucoup plus dur , un bon conseil abandonne cette idée et tu va gagner du temp .
de toutes manière on gratte que de la fonte ces tout .
Oui, le grattage était indispensable autrefois pour plusieurs raisons:commentaire , la rectif c'est bien mai le grattage ces mieux !
Texturage des surfaces, micro cavités pour la rétention de lubrifiant.- autres ?
Alors il y a plein de fabricants de machines qui sont fous...j'ai vue un petit commentaire , la rectif c'est bien mai le grattage ces mieux ! bas je suis pas d'accord la dessus ! je dirait même pas du tout , le grattage ces du dépannage ces tout , ou alors les fabricant sont des fous , quand vous achetez une machine les queue d'arrondes et plat sont lisse et non gratté il y à quand ces bien conçue des canaux de lubrification on est bien d'accord ! alors la rectif ces beaucoup mieux , quand je dit que le grattage ces du dépannage oui car imaginez que pour un pro vous devez aller sur un chantier pour retaper une machine , vous vous voyez vous balader avec une rectifieuse sur le dos ? non bien sure ! alors vous aller faire du grattage ,ces pas plus compliqué que çà .
Je pense que tu te trompes .j'ai vue un petit commentaire , la rectif c'est bien mai le grattage ces mieux ! bas je suis pas d'accord la dessus ! je dirait même pas du tout , le grattage ces du dépannage ces tout , ou alors les fabricant sont des fous , quand vous achetez une machine les queue d'arrondes et plat sont lisse et non gratté il y à quand ces bien conçue des canaux de lubrification on est bien d'accord ! alors la rectif ces beaucoup mieux , quand je dit que le grattage ces du dépannage oui car imaginez que pour un pro vous devez aller sur un chantier pour retaper une machine , vous vous voyez vous balader avec une rectifieuse sur le dos ? non bien sure ! alors vous aller faire du grattage ,ces pas plus compliqué que çà .
Une rectifieuse c'est qualité 5 à 6, voir 7 pour celles dites de forme (rectif denture, gorges, épaulements,...).j'ai vue un petit commentaire , la rectif c'est bien mai le grattage ces mieux ! bas je suis pas d'accord la dessus ! je dirait même pas du tout , le grattage ces du dépannage ces tout , ou alors les fabricant sont des fous , quand vous achetez une machine les queue d'arrondes et plat sont lisse et non gratté il y à quand ces bien conçue des canaux de lubrification on est bien d'accord ! alors la rectif ces beaucoup mieux , quand je dit que le grattage ces du dépannage oui car imaginez que pour un pro vous devez aller sur un chantier pour retaper une machine , vous vous voyez vous balader avec une rectifieuse sur le dos ? non bien sure ! alors vous aller faire du grattage ,ces pas plus compliqué que çà .
16 si c'est moi l'opérateur.
Si tu grattes de la guimauve, ou du caoutchouc chromé...16 si c'est moi l'opérateur
Oui...Même pas de biaxs, tout à la main: Des hommes, des vrais
Je ne connais pas beaucoup d' altérophiles qui exercent encore leur passion à 50 ans...... Mais à 30 ans ils sont cuits.
Troubles musculo–squelettiques(TMS) qui regroupent des affections touchant les articulations, les muscles et les tendons.
Oui, j'ai rencontré un gratteur professionnel (c'est lui qui m'a vendu le biax): Une main qui déconne, deux doigts qui ne fonctionnent plus.Re bonjour
Si tu grattes de la guimauve, ou du caoutchouc chromé...
Oui...
Mais à 30 ans ils sont cuits.
Troubles musculo–squelettiques(TMS) qui regroupent des affections touchant les articulations, les muscles et les tendons.
Merci PhilBonjour,
un petit passage rapide ici
pour vous joindre quelques documents très instructifs pour les gratteurs passionnés que nous sommes :^)