Salut a tous,
concernant le pseudo crashman, si tu savait le nombre d’hélico que j'ai crasher, environ 6 épaves avant d'y arriver, mais maintenant sa vole impec, comme quoi avec de la persévérance on arrive a (presque) TOUT.
la carte qui a été endommager , c'est celle qui a les relais,c'est les petit plots noir juste en dessous des relais, je ne me rappelle plus le nom,
enfin ,tous fonctionne , j'ai même pu faire quelques coupes d'essais, mais il manque un peut de précision et je pense que c'est du au épaisseur de trait ,il doit falloir inclure l’épaisseur de l'arc lors de la création du dessin sous autocad ???
concernant ton conseil de réglage, je suis actuellement régler (par ex moteur Y environ 8.9 pas/mm), avec ça quand je dis a Mr Y de ce déplacer de 800mm, il se déplace de 800 mm (+/- un demi mm, pas tout a fait)
peut on gagner légèrement en précision,en jouant sur d'autre réglage.
d'autre par ,y a t'il moyen de régler dxf2gcode pour un plasma(au lieu d'une fraiseuse) et ne pas avoir a rentrer tous les M3 et M5, car sur certaine pièces , ça va prendre énormément de temps.
Demain je n'oublierai pas de filmer , car aujourd’hui j'ai oublié l'appareil.
merci encore une fois de votre aide et suite de l'aventure demain soir.
bonne soirée a tous
Arnaud
j'ai oublié l'appareil pour filmer , donc c'est promis demain je vous fait une video des decoupes que j'ai a faire, car j'ai deja des decoupes a faires