D
BonjourRe tout le monde,
Les pièces que j'ai fait jusqu'à présent ont le même problème je viens de vérifier
Je ne m'en suis pas aperçu car la plupart du temps j'usine en bout, pas en roulant ou juste pour avoir un état de surface propre sur des côtes non critique.
Les pièces étant parallèles je n'ai jamais pensé que ma fraiseuse n'usinait pas perpendiculairement.
Voilà où j'en suis et je me sens très c.n
Jean-Marc
BonjourFaire réusiner les glissières
Je pense que ça devrait très bien se finir pour toi: cette entreprise connait forcément Usinages.com et sait donc qu’un problème sur une de leur machine résolu aux yeux de tous alors que la garantie est largement dépassée est la meilleure publicité dont ils puissent rêverJe reviendrai vous dire comment ça c'est fini.
SalutJ'ai pour ainsi dire au 0,02 le même défaut.
il n'a pas 0.02mm de défaut il a 0.1mm de défaut sur 100mm +- avec une tolérance de la mesure répétable de 0.02mm , meme pour une chinoise ce n'est pas normalSalut
Ça m'amuse de survoler ce post .
Une bécane comme ça , c'est vaut pas le prix des 2 roulements de la tête d'une Schaublin 13 !
Faut relativiser et se rappeler l'adage : c'est pas avec 1 bourrique que l'on fait 1 cheval de course
Un malheureux Crouzet , il y a 50 ans valait déjà + de 15000€ et 1 schaublin 102 , aujourd'hui de base c'est 46000€ !
Bonjourbien sur si tout le monde pouvais se payer la précision suisse , la chine ne vendrais pas une seule machine en europe
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?