@Coyote94
Pas Top pour ton problème de porte-pince.
Tout a été dit.
Pour l'engagement, une fois que tu as trouvé le mouvement, c'est vraiment sans effort.
Tu prends l'écrou dans une main (filetage en haut), tu présentes la pince avec l'autre main.
Tu pouces avec le pouce (de cette main-là) en faisant des cercles plus ou moins grands et tu vas voir à un moment, ça se clips tout seul.
Sauf si tu as vraiment un défaut sur ton écrou ou tes pinces.
J'essaierai de te faire une petite vidéo si tu as encore des soucis.
Pour tes pinces je dirais que le jeu minimum n'est pas vraiment respecté, le made in china direct n'est vraiment pas le top !!
Reste que c'est comme toujours, le pas cher reste toujours trop cher, c'est pour ça que j'ai acheté mon jeu sur HBM où je peux faire valoir une garantie, même si je l'ai payé plus cher au moins j'en suis content..
Euuhhh... HBM = Chinois....
Et j'ai acheté un jeu de pince et porte-pince ER32 sur AliExpress et je n'ai aucun soucis.
C'est sûr que la qualité n'est surement pas aussi bonne que du matériel EU au niveau précision, concentricité, durée de vie... Mais ça correspond tout à fait à mes attentes.
C'est sûr qu'on peut tomber sur une mauvaise série. Et il faut rouspéter. Et ils te rembourseront peut-être pour que tu puisse en acheter un autre, où ils t'enverrons un nouvel écrou.
Pour Fradashop, ils sont pas très réactifs, j'en sais quelque chose.. mais ils finissent toujours par répondre
..
Tout à fait. Il faut insister et téléphoner.
PS : Pat, si tu peux voir avec l'administration du forum.. le site est une vraie catastrophe,
Tu exagères un peu...Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir...
si nous sommes plusieurs à écrire sur le même sujet il faut attendre parfois de très très longues secondes pour écrire un message, voir le modifier, et si on ajoute les smileys alors là ça prend une plombe et ça fige sans cesse,
à mon avis ça vient de la bande passante qui ne suffit pas selon le nombre de membres connectés.. pour poster mon message j'ai bien mis au moins 15 minutes !
Je vais en parler à Rama, mais regarde tout de même de ton côté.
Moi je suis souvent sur le forum à partir de mon smartphone et je n'ai que la 3G. Et ça fonctionne bien... Par contre, j'ai parfois les mêmes symptômes sur ma tablette en connexion WiFi sur mon routeur ADSL et là je sais que c'est mon routeur où la connexion qui déconne pcq c'est indépendant du site sur lequel on se connecte...