Je n'ai pas plus avancé sur la tête car dès que j'ai l'idée de m'y remettre une j'ai un nouveau projet qui se point
J'ai toujours eu un problème avec le Y au DRO, des jeux aléatoires, des 'figeage'...bref ce matin m'a énervé, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes...ou du Y
Me voilà a démonter le support puis redresser les faces, j'ai même sorti le marbre, équerre à 90, vérification de l'angle, bref je vérifie tout puis au remontage je me retrouve bloquer car impossible d'insérer la 2 vis dans la tête de la règle
déjà que sous la table avec mes grosses paluches ce n'est pas évident mais là impossible de trouver le pas de vis
Au bout de 5 min je redémonte pour vérifier les côtes, et là je me rend compte que l'entraxe des 2 rainures de vis sur le support est de 63mm alors que celui de la tête est de 55mm...tu m'étonnes que je n'y arrivais pas
et que ça foire depuis le début !
Le support est dans un salle état, du coup je prends un brut et en refait un aux bonnes côtes et là miracle, ça fonctionne !!!
Bon je vous passe les évidements à faire car sinon ça frotte sur le châssis...bref du chinois mauvais marché quoi.
donc si ça vous arrive, regardez de ce côté.