s'il y a juste une isolation périphérique (assez profonde pour être efficace) ET que le bâtiment au-dessus est assez bien isolé, alors le local va avoir tendance à approcher la température du sol profond. en europe de l'ouest, je dirais un truc genre 10-14°C. en fait un compromis entre cette température et la température ambiante puisque si j'ai bien compris le local ne sera pas chauffé la plupart du temps.
en hiver c'est un peu trop frais pour se passer de chauffage, et lorsque chauffage une partie partira au sol. mais en chauffant depuis une température plus élevée que si on avait une dalle isolée... finalement le bilan dépend beaucoup de la durée de chauffage et du moyen (radiant, soufflant, convecteur passif...). si on chauffe peu de temps avec un moyen qui diffuse vite ça peut être une solution valable.
en été la "fraicheur agréable" va avoir pour effet secondaire une humidité persistante.
c'est la situation de mon sous-sol (dalle inférieure non isolé, isolation périphérique, dalle supérieure isolée) et la seule solution que j'ai trouvé est un déshumidificateur électrique en permanence
(nota: je fais l'impasse sur les aspect réglementaires)