T
tydji
Compagnon
Salut tout le monde,
Quelqu'un pourrait me dire où est affiché/gravé/poinçonné/... les infos concernant le modèle de fraiseuse conventionnelles universelle GRAFFENSTADEN ?
Je n'y trouve rien.
Pour info, le moteur est noté comme 10cv, 7500w à 1440t/min
Les broches doivent être en SA 50. (à confirmer)
La gamme de vitesse de broche va de 16 à 800 pour le sélecteur côté bâti.
Elle a une tête birotative mais je ne sais pas si elle est à 1:1 ou 1:2. Si elle est en sa50 elle devrait être en 1:1, donc la fraiseuse est montée en gamme basse.
Mais il n'y a que 3 rainures en t sur la table.
Les seuls docs que j'ai trouvé me font penser à une 104, mais beaucoup de divergences. (moteur, n° rainures)
Edit : la tronche ressemble plus à la 102, mais pas de docu pour ce modèle.
J'aurais voulu savoir le poids pour un éventuel déplacement. Et essayer de trouver la doc qui correspond.
Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe !
Au plaisir tydji
Quelqu'un pourrait me dire où est affiché/gravé/poinçonné/... les infos concernant le modèle de fraiseuse conventionnelles universelle GRAFFENSTADEN ?
Je n'y trouve rien.
Pour info, le moteur est noté comme 10cv, 7500w à 1440t/min
Les broches doivent être en SA 50. (à confirmer)
La gamme de vitesse de broche va de 16 à 800 pour le sélecteur côté bâti.
Elle a une tête birotative mais je ne sais pas si elle est à 1:1 ou 1:2. Si elle est en sa50 elle devrait être en 1:1, donc la fraiseuse est montée en gamme basse.
Mais il n'y a que 3 rainures en t sur la table.
Les seuls docs que j'ai trouvé me font penser à une 104, mais beaucoup de divergences. (moteur, n° rainures)
Edit : la tronche ressemble plus à la 102, mais pas de docu pour ce modèle.
J'aurais voulu savoir le poids pour un éventuel déplacement. Et essayer de trouver la doc qui correspond.
Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe !
Au plaisir tydji
Dernière édition: