F
Florent07
Compagnon
Je n'ai pas assez de recul vis à vis de l'usure des outils mais je fais le même constat pour le reste
J'ai pris la multicoup je n'avais pas vue la synthecoup si ça se trouve, elle est encore mieux, je ferais l'essai un de ces jours.c'est laquelle? il y en a 2 "multicoup" et "synthecoup". Rien ne dit que ce soit autre chose que des huiles minérales.
slutAh c'est exactement celle que j'ai, je l'ai prise chez Agram, je l'ai payée 13.91€ HT + 7.73€ HT de port.
Je l'ai utilisée à la burette pour l'instant, plus tard je l'utiliserai en pulvérisation, je n'ai pas assez de recul pour te donner mon ressenti, je ne l'ai pas beaucoup utilisée pour l'instant, je sais juste qu'elle n'est pas collante et ne cause pas d'oxydation comme le faisait la kutilub bio.slut
tu l'utilise en mode classique ou micro pulv ...........quels et t'ont ressenti sur les condition de coupe
merci
Tu as des preuves, des exemples ?ils ajoutent des produits dit " mouillants" qui eux sont cancérigènes .
salut,Tu as des preuves, des exemples ?
C'est surtout qu'il ne faut pas confondre ce qui était avec ce qui est aujourd'hui !, maintenant, tout ce qui est écrit et que se dit?????
..
Ce qui m'étonne c'est que personne ne se soit intéressé au PH des liquides en question.
..